Solène coiffeuse à votre domicile 0609728992

Solène coiffeuse visagiste à votre domicile 06 09 72 89 92

mise en plis à domicile, mise en plis à domicile, permanente à domicile, pose d'extension à domicile pose d'extension à domicile,coiffeur pour cheveux bouclés,coiffeur styliste visagiste,mèches,
MISE EN PLIS
Vous aimeriez pouvoir reproduire la mise en plis avec laquelle vous sortez du salon? Je suis là pour vous montrer que c’est tout à fait possible. Il suffit d’avoir le bon produit, la bonne technique et, évidemment, d’y mettre le temps nécessaire. Une superbe mise en plis ne se réalise malheureusement pas en cinq minutes ou moins!

Lavez et revitalisez bien vos cheveux
Utilisez toujours un shampooing et un revitalisant qui rendent vos cheveux hydratés, comme le shampooing et revitalisant Réhydratation quotidienne de Pantene.

Séchez vos cheveux à la serviette
Séchez délicatement vos cheveux à la serviette pour éliminer l’humidité en trop : des cheveux très mouillés prennent plus de temps à sécher et la chaleur risque de leur causer encore plus de dommages.

Démêlez vos cheveux avec un peigne à dents espacées
Par pitié, ne brossez jamais des cheveux mouillés avec une brosse ordinaire. Elle ne fera qu’endommager vos cheveux et causer des cassures. Peignez délicatement vos cheveux humides avec un peigne à dents espacées pour qu’ils demeurent en bon état et sans frisottis.

Protégez-les!
Vous êtes sur le point de passer beaucoup de temps à exposer vos cheveux à de l’air très chaud, alors appliquez un soin thermoprotecteur avant même de toucher au séchoir! Ces soins sont offerts sous différentes formes (vaporisateur, gel, crème, etc.), alors choisissez le produit qui convient aux particularités de vos cheveux. Le soin thermoprotecteur en vaporisateur de Herbal Essences est idéal pour les cheveux fins à normaux.

Séparez les cheveux en sections
L’étape la plus importante, mais aussi la plus négligée, consiste à séparer les cheveux en sections. Vous n’obtiendrez jamais un séchage soyeux et parfait si vous faites sécher une seule masse de cheveux gigantesque. Attachez les cheveux en haut des oreilles avec une pince, puis séchez et lissez les cheveux du bas section par section. Une fois les cheveux du bas séchés, détachez une partie des cheveux du haut pour la sécher et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les cheveux soient secs.

Utilisez la bonne brosse!
Une brosse ronde en soies de sanglier vous procure ce volume rebondissant que vous aimez tant à la sortie du salon. Pour le reproduire, brossez toute votre chevelure, de la racine à la pointe.

Il faut que ça brille
Terminez en beauté en ajoutant un peu de brillance à l’aide d’un produit rehausseur d’éclat.
mèches,coloration à domicile,coiffeur styliste visagiste, bilan capillaire,permanente,mise en plis,